Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur
http://lifeworld.forumactif.com

Ouverture du serveur en BETA.

le Mer 14 Juin - 17:15
Bonjour à tous,

Le Staff à décider d'ouvrir le serveur du 19 au 25 Juin 2017 ( rallongement de période possible ) en Beta test.
En effet cette ouverture ne sera pas publique mais réservé à ceux et à celle qui posséderont une clef Béta.

Pourquoi ouvrir le serveur en Beta Test ?

Ouvrir le serveur en Beta Test nous donnera la possibilité d'acquérir quelques joueurs qui pourra nous aider au développement du serveur grâce à la découverte d’éventuelle bug à corriger.

Comment avoir une clef Beta ?

Pour obtenir sa clef, il faudra remplir à la suite de ce poste un petit questionnaire.
--> Nom IG :
--> Expérience dans le RP :
--> Pourquoi obtenir une clef Beta :

Code:
[quote][b]--> Nom IG :[/b]
[b]--> Expérience dans le RP :[/b]
[b]--> Pourquoi obtenir une clef Beta :[/b]
[/quote]

Nous disposons de 5 clefs à distribuer, n'hésitez donc pas à poster à la suite du poste.

PS : Connaître le serveur grâce à la Beta et apporter une grande peu apparaître sur votre candidature Staff car être Beta testeur peut être bénéfique pour avoir l'éventualité de rejoindre le Staff.

Dernière édition par Matthew_Jones le Jeu 15 Juin - 20:12, édité 1 fois
Moundir Anakin
Helpeur
Helpeur

Re: Ouverture du serveur en BETA.

le Mer 14 Juin - 18:37
--> Nom IG : Moundir Anakin
--> Expérience dans le RP : 5 ans en comptant tous les autres jeux RP que j'ai pu faire.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : La question ne se pose plus, je veux découvrir le serveur même si j'en connais déjà pas mal de choses, et puis je suis quelqu'un de confiance qui saura grandement aider.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Mer 14 Juin - 18:42
Moundir Anakin a écrit:
--> Nom IG : Moundir Anakin
--> Expérience dans le RP : 5 ans en comptant tous les autres jeux RP que j'ai pu faire.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : La question ne se pose plus, je veux découvrir le serveur même si j'en connais déjà pas mal de choses, et puis je suis quelqu'un de confiance qui saura grandement aider.

Leader LSPD, j'ai confiance, accepté.

Ta clef sera distribué dans quelques jours.

4 Clefs restantes

Dernière édition par Matthew_Jones le Jeu 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Raymone Campbell
Helpeur
Helpeur

le Jeu 15 Juin - 14:38
--> Nom IG : Raymone Campbell
--> Expérience dans le RP : Je roleplay depuis plus de deux ans. J'ai notamment roleplay dans des factions illégales, mais également dans des factions légales tel que la Justice sur CM, et aussi au LSSD.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je souhaite obtenir une clef Beta afin de fournir mon aide à ce nouveau serveur. J'espère vous aider, et vous suivre dans votre lancée.
Lea Jones
Co-Fondateur
Co-Fondateur

le Jeu 15 Juin - 15:18
Raymone Campbell a écrit:
--> Nom IG : Raymone Campbell
--> Expérience dans le RP : Je roleplay depuis plus de deux ans. J'ai notamment roleplay dans des factions illégales, mais également dans des factions légales tel que la Justice sur CM, et aussi au LSSD.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je souhaite obtenir une clef Beta afin de fournir mon aide à ce nouveau serveur. J'espère vous aider, et vous suivre dans votre lancée.

Je pense que vous pourrez être d'une grande utilité, vous êtes donc accepter dans la bêta test.
Votre clef, vous sera donner ultérieurement.

Cordialement, Lea Jones, Co-Fondatrice.
Thomas_Alfronso

le Jeu 15 Juin - 15:28
Nom IG : Thomas Alfronso.
Expérience dans le RP : 5ans notannement 4ans sur CMLV (avec deux petites absences d'un mois) 1an sur LMRP et plusieurs mois sur d'autres serveur.
Pourquoi obtenir une clef bêta : je souhaite avoir le clef bêta afin de découvrir le serveur et aider à signaler les bugs afin de les corriger dans les plus proches délai afin de faire une ouverture final et aussi pour avoir plus de chance si je postulerai modérateur IG.
Lea Jones
Co-Fondateur
Co-Fondateur

le Jeu 15 Juin - 16:58
Thomas_Alfronso a écrit:Nom IG : Thomas Alfronso.
Expérience dans le RP : 5ans notannement 4ans sur CMLV (avec deux petites absences d'un mois) 1an sur LMRP et plusieurs mois sur d'autres serveur.        
Pourquoi obtenir une clef bêta : je souhaite avoir le clef bêta afin de découvrir le serveur et aider à signaler les bugs afin de les corriger dans les plus proches délai afin de faire une ouverture final et aussi pour avoir plus de chance si je postulerai modérateur IG.

Bonjour, après étude de votre demande, voici la réponse qui en ressort est que votre seul but et d'avoir "un point" pour passer plus facilement dans le staff, je prend donc la décision de répondre de manière négatif à votre demande.

Cordialement, Lea Jones,Co-Fondatrice.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Jeu 15 Juin - 20:14
Le staff a pris la décision de baisser les clefs Beta à donner de 10 à 5 clefs.
Il nous reste 3 clefs.
Leo_Fetoui

le Sam 17 Juin - 19:09
--> Nom IG : Leo Fetoui
--> Expérience dans le RP : 3 ans et demi, mélangées entre SA:MP et MTA (UMV,Fort Carson, CMLV etc..)
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : J'ai envie de découvrir le serveur et être parmi les premiers à le voir Smile Et pourquoi pas par la suite, postuler pour une faction, j'aime gérer ça Very Happy !
Enrico Juarez

le Sam 17 Juin - 23:06
--> Nom IG : Enrico_Juarez
--> Expérience dans le RP : 5 Ans tout RP confondu ( Arma, SAMP, Garry's Mod... )
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je souhaiterais obtenir une clef bêta pour pouvoir me lancé sur ce serveur avec une seule idée en tête : Monté le plus gros gang hispanique du serveur afin d'avoir une véritable rivalité entre les gros gangs et les grosses mafia de la ville, et je souhaite également découvrir toutes les fonctionnalités afin de guidé les nouveaux joueurs avec éventuellement l'idée de rejoindre le staff pour plus tard Very Happy

Je vous remercie d'avoir lu ma demande de clef bêta Very Happy
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Sam 17 Juin - 23:15
Leo_Fetoui a écrit:
--> Nom IG : Leo Fetoui
--> Expérience dans le RP : 3 ans et demi, mélangées entre SA:MP et MTA (UMV,Fort Carson, CMLV etc..)
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : J'ai envie de découvrir le serveur et être parmi les premiers à le voir Smile Et pourquoi pas par la suite, postuler pour une faction, j'aime gérer ça Very Happy !

Oui accepté, votre clef sera distribué dans quelques jours.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Sam 17 Juin - 23:16
Enrico Juarez a écrit:
--> Nom IG : Enrico_Juarez
--> Expérience dans le RP : 5 Ans tout RP confondu ( Arma, SAMP, Garry's Mod... )
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je souhaiterais obtenir une clef bêta pour pouvoir me lancé sur ce serveur avec une seule idée en tête : Monté le plus gros gang hispanique du serveur afin d'avoir une véritable rivalité entre les gros gangs et les grosses mafia de la ville, et je souhaite également découvrir toutes les fonctionnalités afin de guidé les nouveaux joueurs avec éventuellement l'idée de rejoindre le staff pour plus tard Very Happy

Je vous remercie d'avoir lu ma demande de clef bêta Very Happy

Accepté également, vous aurez votre clef prochainement.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Sam 17 Juin - 23:17
Une clef restante.
Enrico Juarez

le Dim 18 Juin - 0:00
Je te remercie l'ami à très vite sur le serveur Very Happy
Ethan Bronson
Beta Testeur

le Dim 18 Juin - 0:14
--> Nom IG : Ethan Bronson
--> Expérience dans le RP : J'rp sur SAMP mais aussi MTA depuis 5 ans, j'ai été leader faction sur de nombreux serveurs et encore actuellement sur le serveur le plus connu au niveau de la communauté francophone.
J'ai déjà fait essayé tous les types de rôleplay et j'estime avoir un bon niveau.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je suis un bon joueur qui a de nombreuses connaissances sur le sujet (du fait de mon expérience).
Je pourrai apporter de nombreuses connaissances aux membres du serveur novice en la matière et apporter mes connaissances afin d'améliorer la qualité du rôleplay proposé.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Dim 18 Juin - 0:44
Ethan Bronson a écrit:
--> Nom IG : Ethan Bronson
--> Expérience dans le RP : J'rp sur SAMP mais aussi MTA depuis 5 ans, j'ai été leader faction sur de nombreux serveurs et encore actuellement sur le serveur le plus connu au niveau de la communauté francophone.
J'ai déjà fait essayé tous les types de rôleplay et j'estime avoir un bon niveau.
--> Pourquoi obtenir une clef Beta : Je suis un bon joueur qui a de nombreuses connaissances sur le sujet (du fait de mon expérience).
Je pourrai apporter de nombreuses connaissances aux membres du serveur novice en la matière et apporter mes connaissances afin d'améliorer la qualité du rôleplay proposé.

Accepté, vous recevrez la clef dans les jours qui suivent.

Pour les clefs Beta dans l'ensemble, nous les enverrons dès qu'on aura régler quelques bugs et soucis. J'espère que vous comprendrez.

Aucune clef restante, je lock le sujet dans la soirée/journée.
Le Staff vous remercie de vos postes.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Dim 18 Juin - 3:57
Lock.

Je laisse le poste, je posterai la réel ouverture de la Beta fermé dès que les bugs seront réglés.
Matthew_Jones
Fondateur
Fondateur

le Mer 21 Juin - 15:39
Ouverture de la Beta fermé. ( Pour ceux qui ont la clef Beta ).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant